Aller au contenu

Quels perfs pour futur config ?

denny_333

Messages recommandés

En attendant ma 8800 GT je voudrais savoir sur quel niveau de details je peux jouer dans Splinter Cell Chaos Theory, Crysis, Bioshock.

En ce moment j'ai une Intel Pentium D 925 donc cpu limited assuré et j'envisage d'acheter une Core 2 Duo 4600.

Quel perfs dans ces jeux pour le pentium D et le C2D ?

Merci d'avance !

On peut pas parfaitement jauger mais a priori, ca devrait quand meme bien tourner. Certes pas autant qu'avec un C2D.

De plus, si tu comptes vraiment tirer profit du E4600, un leger OC sera de mise. A consider, ton alim, ta RAM et ta CM donc.

De plus, de quel taille est ton ecran ?

Hmmm.

Je ne suis pas sur que l'acquisition en vaille la peine. Si tu as un PC de super marche, on peut en deduire que tu as une alim et une ram noname en plus de la CM totalement bridee ...

C'est franchement pas le top ! Si tu aurais les moyens, je t'aurais vraiment conseille de repartir sur une config saine, performante et homogene.

Franchement, c'est comme si tu allais a un restaurant 5 etoiles et que tu prendrais un coca de marque generique ... Et en plus en informatique, y'a un risque de casse.

Donc pour finir, le seul et meilleur conseil que je puisse t'offrir est d'attendre d'avoir les moyens de repartir a zero. Ton acaht ne sera pas du tout valorise et valorisant.

La cm est compatible avec les C2D donc aucun probleme d'incompatibilité et j'ai peur de faire une mise a jour du bios.

Mais pourquoi sa sert a rien de rajouter des bonnes pieces a un PB ?

Je voudrais changer le cpu, la cg, et la ram aussi mais sur une longue durée.

A ma vue le seul truc qui change c'est l'OC par le bios, et des bus (fsb + grand), j'ai un fsb max de 1066 mhz, mais vu niveau argent que je peux mettre dedans il y a pas de 1333 mhz.

Derniere question :

un processeur a fsb de 800 mhz (E4600 @ 2.4ghz) est il aussi puissant qu'un core 2 duo de meme frequence mais de fsb plus haut ? Si non par rapport a quel autre processeur le E4600 a les memes perfs ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...