denny_333 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En attendant ma 8800 GT je voudrais savoir sur quel niveau de details je peux jouer dans Splinter Cell Chaos Theory, Crysis, Bioshock. En ce moment j'ai une Intel Pentium D 925 donc cpu limited assuré et j'envisage d'acheter une Core 2 Duo 4600. Quel perfs dans ces jeux pour le pentium D et le C2D ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Up please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Une reponse svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut, Avec une 8600GT et un core 2 Duo 4600 ch'pense que tu va bien t'éclater^^ bon jeux a toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est une 8800GT ^^ Sinon Bioshock tu vas le mettre au maximum, concernant splinter je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu joue a quelle résolution ??? C'est assez important je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello E6400 + 8800 GT devraient te permettre de jouer à fond sur Splinter Cell en 1600 x 1200 et en mode High à Crysis. Bioshock, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bioshock en 1280/1024 au max sur, je le fais avec ma 7900GT donc une 8800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Le temps que je garde ma pentium D, quel perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'hésite entre conseil d'achat et jeux videos. En tous cas, c'est pas pour la question hardware ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 On peut pas parfaitement jauger mais a priori, ca devrait quand meme bien tourner. Certes pas autant qu'avec un C2D. De plus, si tu comptes vraiment tirer profit du E4600, un leger OC sera de mise. A consider, ton alim, ta RAM et ta CM donc. De plus, de quel taille est ton ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai une crt avec resolution de 1280*1024. Et je peux pas OC ma cm ne l'accepte pas par le bios, comment faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est un pc de supermarché ? ou d'un magasin genre FNAC, Surcouf etc... ?? Si c'est le cas tu ne pouras rien faire et c'est bien domage, dailleurs regarde si tu peux changer le processeur car défois le rad et collé/soudé à la carte mère et tu ne peux rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai peur de virer le ventirad pour qu'ensuite, il marche plus apres ou surchauffe. Sinon c'est un packard bell et plein d'autres perso ayant un PB ont pu changer le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 De toute façon si tu change le processeur tu es obligé d'enlever le ventirad, mais si tu remet bien tout en place il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, j'ai regarder a l'interieur et c'est un sorte de systeme avec des vis cen plastoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Est ce que l'ordinateur peux ne pas detecter un nouveau composant ? Sinon que me proposez vous comme cpu avec une fsb de 1066 max et un prix max de 120 euros ? Sur le site ici, d'autres site sont aussi le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Hmmm. Je ne suis pas sur que l'acquisition en vaille la peine. Si tu as un PC de super marche, on peut en deduire que tu as une alim et une ram noname en plus de la CM totalement bridee ... C'est franchement pas le top ! Si tu aurais les moyens, je t'aurais vraiment conseille de repartir sur une config saine, performante et homogene. Franchement, c'est comme si tu allais a un restaurant 5 etoiles et que tu prendrais un coca de marque generique ... Et en plus en informatique, y'a un risque de casse. Donc pour finir, le seul et meilleur conseil que je puisse t'offrir est d'attendre d'avoir les moyens de repartir a zero. Ton acaht ne sera pas du tout valorise et valorisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oulala un PC poubelle ça craint d'upgrader une telle M l'alim va pas suivre et si ça se trouve le Bios ne va pas reconnaitre le nouveau processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je change l'alim aussi, et pourquoi la cm ne le detectera pas ? Sur le forum PB pleins de personne on changé le cpu. Et que voulez vous dire avec une cm bridée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Packard Bell achète des carte mère aux fabricants mais elles n'ont pas toutes les options et ont un Bios limité (en réglages) souvent des CM MSI tronquées regarde déjà sur leur site quel processeur est accepté par ta CM et si il y a des MAJ de BIOS avant d'envisager d'acheter un nouveau processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 La cm est compatible avec les C2D donc aucun probleme d'incompatibilité et j'ai peur de faire une mise a jour du bios. Mais pourquoi sa sert a rien de rajouter des bonnes pieces a un PB ? Je voudrais changer le cpu, la cg, et la ram aussi mais sur une longue durée. A ma vue le seul truc qui change c'est l'OC par le bios, et des bus (fsb + grand), j'ai un fsb max de 1066 mhz, mais vu niveau argent que je peux mettre dedans il y a pas de 1333 mhz. Derniere question : un processeur a fsb de 800 mhz (E4600 @ 2.4ghz) est il aussi puissant qu'un core 2 duo de meme frequence mais de fsb plus haut ? Si non par rapport a quel autre processeur le E4600 a les memes perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.