totize Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour @ tous ! Je voudrais avoir votre avis pour acheter une carte graphique. Tout d'abord, elle est destinée au jeu en 1024x1280, je ne dispose que d'une interface AGP en 8X sur cette vieille config ! De plus, je souhaiterais faire tout tourner à fond dans cette résolution sur Call of Duty 2 online. Mon budget serait d'environ 100¤, et peut-être max 120-130 si ca en vaut vraiment le coup ! à vous de juger ! Pour le reste de la config : P4 3.0Ghz 512 Mo de RAM Alim 400W Asrock P4V88 Que du beau matos me direz-vous ! Mais au moins je ne perd plus des thunes à foison dès qu'une config Next Gen sort ! Merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai deux choix pour toi : nvidia: http://www.ldlc.com/fiche/PB00041313.html ATI: http://www.ldlc.com/fiche/PB00058569.html sur d'autre site tu doit pouvoir les trouver moins chères. perso je te conseil l'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 OK merci beaucoup pour ton conseil. Je vais me porter vers ATI et macheter le modèle que tu m'as dit sur materiel.net. Merci ! Et je suis encore ouvert à d'autres conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Et est-ce que de passer à 1 Go de RAM va beaucoup m'aider ? Enfin, est-ce que je vais voir une différence significative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui sa te sera plus intéressent de passer a 2x512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui sa te sera plus intéressent de passer a 2x512 Oui, aujourd'hui certains jeux réclament au moins 1Go de RAM, sinon plus. Si t'as 60¤, prendre une barrette PC3200 à 1Go peut être intéressant. (et ainsi avoir directement 1,5Go) Sinon en carte graphique, la HD2600PRO peut s'avérer être un bon choix si tu souhaites utiliser des la HD sur ton PC. De plus, elle reste performante même si elle demeure inférieure à une X1950GT. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 La X1950GT un bon choix :) Sinon avec 1Go de ram, oui tu verras une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.