Aller au contenu

HDD non visible sous certains profils...


vixap

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens faire part d'un problème bizarre où je "sèche" actuellement...

J'ai 3 HD dans mon PC , un SATA de 160go avec Winxp dessus, Un PATA de 200 Go partitionné en 2 , un SATA de 500 Go avec données diverses. (Formaté en NTFS pour tous les HD)

Sous mon profil utilisateur pas de problèmes , tout fonctionne nickel.

Sous les autres profils créés après par contre , dans le poste de travail , je ne vois que disque systeme © et là ou c'est encore plus bizarre , uniquement une seule partition sur les 2 du PATA, et pas du tout le disque SATA de 500 Go...

De plus lorsque le passe par la gestion des disques, je vois bien toutes les partitions et je peux les "explorer" sans soucis...

Que faire pour les faire réapparaitre dans le poste de travail?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois leur attribuer une lettre de lecteur pour les voir.

Clic droit sur la partition invisible via le gestionnaire des disques.

Oui mais je ne peux pas donner la meme lettre que sous mon profil admin... donc tous les programmes installés dessus foirent... ( les liens sont erronés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien, tout autre compte que l'admin ne voit plus autre chose que C, et les autres lettres ne sont plus dispos dans le gestionnaire de disque ?

Essaye sous le compte admin de regarder les droits d'accès.

Peut être que les users n'ont pas le droit de voir les disques tout simplement.

:eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien, tout autre compte que l'admin ne voit plus autre chose que C, et les autres lettres ne sont plus dispos dans le gestionnaire de disque ?

Essaye sous le compte admin de regarder les droits d'accès.

Peut être que les users n'ont pas le droit de voir les disques tout simplement.

:byebye:

Presque... Le C mais aussi une seule partition du disque P ATA...alors qu'il y en a 2 sur ce DD ;)

Toutes les partitions sont visibles dans le gestionnaire de disque , je peux même les "explorer" via ce gestionnaire...

J'avais pensé aux droits d'accès mais j'ai passé tous mes profils en profils admin et ca fonctionne pas non plus... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...