gelo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous. Voila alors j'ai un écran CRT 19" image quest Q995 qui marchait pour le mieu jusqu'à ce que je le rallume un jours, et là son image à commencé à changer de luminosité (elle augmenté ... descendé..) Et bien celà fait quelques jours que c'est comme ça mais maintenant ça ne fait que noircir au fur à à mesure => j'allume le pc , c'est normal .. et puis ça s'enfonce dans les ténèbres tranquillement.. => Si j'éteins l'écran 2/3 s et que je le rallume, il redevient "normal" mais renoircie apres. J'ai augmenté à fond la luminausité de l'écran là, ça lui permet de tenir plus longtemp visible mais bon, c'est bien chiant quand même ! -Dans le bios même problème -Avec un autre écran, ça marche niquelle Any solution autre que retour SAV ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 moi j'ai eu un problème presque similaire sauf que c'était un coin de l'écran qui changé sa faisait du violet/noir au lieu de jaune. Mon beau frere ma dit que c'était a cause de l'humidité et G mis dedans un sachet qu'il y'a dans certaines boite a chaussure contre l'humidité et depuis c'est bon et sa ca faire un an. Pour info j'ai un 17" crt de 1998/1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Enfin là je pense que c'est plus grave et que le tube rend l'âme... Donc je vois pas trop ce que tu peux faire à part un retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, le tube rend l'ame. Retour SAV ou achat nouveau écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.