pepelino Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je souhait acheter cm asutek p5n.eisli chipset nforce 650isli proc core 2duo e 6850 cg 880gts 640mo quen penser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est pour quoi faire, Jouer? quel est ton budget? as-tu de la DDRII? pourquoi du SLI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 CM : Gigabyte P35-DS3R - Plus perf que la Asus CPU : E6750. 300 petit mhz ne justifie pas la difference de 60E. Tu n'arriveras deja pas a saturer rapidement le E6750, rassures toi ... RAM : ? CG : Obsolete, elle est totalement depassee par la 8800GT. Je t'invite a lire tous les tests concernant cette carte aux environs de 260E qui explose la GTS et talonne souvent la GTX Connaitre ton alim/ecran/utilisation aiderait peut-etre a encore optimise le tout. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelino Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 cest pour jouer ecran IIyama ls902ut pour le reste suis en agp veut passer en pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 - Quel est ton budget?- As-tu de la DDRII? Connaitre ton alim Merci de répondre ... Merci de faire un effort de rédaction. Ça incitera les membres à répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelino Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 configuration actuelle cm epox proc amd 3500+(939) cg fx5900xt budget 700E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Franchement fait un effort de rédaction et rend t'es post un peu plus agréable, on dirait que tu es pressé et que tu veux vite la réponse pour aller acheter. Prend le temps de t'interesser et de comprendre... Bon sinon pour 700¤ tu as ça : Materiel.net Cool Pack Intel vs Noctua 1 235,99 ¤ G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 1 84,99 ¤ Gigabyte GA-P35-DS3R 1 103,29 ¤ Point Of View GeForce 8800 GT 1 269,99 ¤ TOTAL TTC 704,05 ¤ Je t'ai mis de la ram car avec un socket 939 tu as de la DDR et il te faut de la DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca me manquait tellement ça ... ça fait pas 2 jours que je remets les pieds sur PCI que je croise déjà un bou*** Allez je te l'a refait ... ALIMENTATION ??? (marque, puissance, couleur, nombre de vis, nombre de condo ... on veut TOUT savoir car coller une alim 300W no-name sur du tel matos c'est barbecue assuré !) REDACTION de tes posts >> Tu essayes d'économiser le nombre de frappe sur ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon, tant que j'ai pas une demande correcte en français avec une utilisation, un budget, l'ancienne conf et les écrans déjà dispo, je me lance pas dans du travail inutile LSP, le manchot qui repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelino Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 MERCI A TOUS EAGLE 4 M A DONNER UNE CONFIG QUI ME VA BIEN ET QUI REJOINT CE QUE J AIS TROUVER AIDE D UN AMI MAI JE VAIS ATTENDRE ENCOR UN PEUT VUE QUE LES PRIX SONT EN BAISSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 MDR !!!!! C'est pas possible tu le fais exprès , en tout cas j'espère pour toi que quand tu repostera sur le forum tu fera un gros effort parce que sinon ça sert à rien de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 change de pseudo pour rapido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.