chrarus2004 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut je suis de retour après une longue absence ah PC INpact ma trop manquer bon voila une question m'ai venu c'est comment le forum de PC INpact est fait: -est ce que c'est à partir d'un phpbb oubien d'autre forum open source apres il a subis des modification? -est ce qu'il a été crée de A à Z sur mesure ? -ou bien il existe tout prêt sur le marcher et vous avez juste modifier la partie Graphique? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, dans tous les forums, tu as en bas le nom du type de forum avec un lien sur le site principal... Donc c'est la du Invision. (je te déconseille phpBB qui a de nombreuses failles et est une vraie machine à gaz. Installes punBB qui est plus "sécure"). Ils ont du le modifier pour s'adapter au site (login/mdp idem que sur le site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaz001 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Réponse 3 http://www.invisionboard.com/ edit: erf, grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour l'info je vais télécharger punbb et voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.