elnico62 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Peux-t-on esperer qu'un jour microsoft nous sorte un OS supportant les proc powerpc, alpha ou autre, car depuis NT4 il n'y aplus que le support X86. Cela serait interressant à la vue des perf du powerpc 970 (G5)... Marre de la monoculture de windows, le X86 est encore aujourd'hui à la traine par rapport à d'autre architechture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je vois pas pourquoi Windows deait ca, donc je pense pas qu'il le ferait Sérieux, si tu veux un PowerPC, ben prends le G%, c'est tout, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je vois pas pourquoi Windows deait ca, donc je pense pas qu'il le ferait Sérieux, si tu veux un PowerPC, ben prends le G%, c'est tout, c'est mieux MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 non je dis ca pcq je viens de ressortir un vieux IBM powerpc sous NT 3.51... 66mhz, 64mo ram... plus rapide qu'un p66 deja à l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Pourquoi tu voudrais de Windows sur un PowerPC quand tu peux avoir OS 10 sur un G5? Moi c'est plutôt OS X sur architecture X86 que j'aimerais voir débarquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 C'est clair que c'est bcp plus utile héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Pour un truc du genre OSX, dans le temps il y avait une version de NeXT OS pour X86, c'etait beau, stable, mais un gros echec commercial (NeXT en général). Quand on sait que Apple a racheté NeXT vers 95, et aux points communs entre ces 2 OS (si si... ceux qui connaissent ne diront pas le contraire), on peut se dire que chez apple le develepement des produit est quasiment aussi long que chez microsoft... Sinon, j'ai entendu parler que chez Appple on developpé en secret un OS compatible avec les logiciels windows, mais bon c'est de la pure speculation, en tout cas ils ont recruté des programeurs spécilisés dans le reverse engeneering... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Au fait il y a du MACH dans le Mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.