Aller au contenu

[CG] 9800 SE AIW


clement_13

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

ils les testent c'est quaziment sur!

et pour remunerer le temps perdue ils te la vendent un peut plus cher et sans telecommande(qu'ils refourgue a part).

les autres reste bien evidament modable mais c'est comme les cartes vendue dans les magazins francais "au petit bonheur la chance!"(40/100 :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je viens de me rendre sur le site radeon-shop.de je regarde la page des 9800se/aiw et un truc me saute aux yeux.

l'image de la sapphire 9800se gold aiw a changer!

l'image d'avant le rad etait couleur alu comme sur la Sapphire Radeon 9800 SE All in Wonder enhanced.

maintenant il est couleur dorée/or (gold :mdr: )

certainement une peinture ou traitement donc avec des perfs equivalente.

ca me fait posé une questions:

je pensai que c'etait le magasin qui selectionner les cartes et les renommés "gold".

mais si elles ont un rad dorée ca veut dire que c'est soit le magasin, le grossiste ou sapphire qui la mis ? :|

le magasin n'a aucun interer a le fair!

le grossiste pas plus!

il reste sapphire qui doit bien tester les chips(r350) avant ou apres les avoirs monter sur ces cartes et pour qui ce n'est pas plus dure et pas plus chers d'instaler un rad dorée :D

mais le probleme c'est que ca na pas de sens, ils vendent(sapphire) des 9800pro aiw ,ca fait tache dans la gamme une carte equivalent pour presque 3x moins chers.

non la je comprent pas tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

ben niveau perfs au dessus ta la 9800xt! :-D

c'est pas sur 01 qu'elle s'exprime je pense. :-D

sur le magasin j'ai vue(via google traduction) qu'il les testes avec 3/4x 3dmark03 plus des jeux recent.

au vue du rad doré et de la ram 2.8ns c'est une serie specials de sapphire, mais elle peuvent pas etre garantie 8 pipelines par sapphire.

le magasin lui, les garanties en les testants.

mais que font ils des golds qui passe pas 8 pipelines :yes:

sur le site gold=8 pipelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5768 à 03 en mettant les drivers pour l'AGP 8x et donc en passant la carte en 8x (au lieu de 4)

Comme quoi il y a un petit gain quand meme entre 4x et 8x

faudra que j'y pense :8

j'ai jeter un coup d'oeil sur le post-it "3dmark03".

5768points c'est la classe :yes::mdr:

lundi ou mardi si j'ai pas recue de nouvelles de l'expedition, je leur envoie un mail pour avoir des renseignements

ca me rend fou d'atendre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

hier je leur est envoyer un mail pour savoir ce qu'il en etait(et que les 10jours ouvrables sont passer :p )

j'attend en reponce. :fou:

pour l'AGP c'est les driver de ta carte mere, c'est pour avoir l'AGP 8X.

pour la carte graphique c'est les dirers ATI + les omega, dispo sur le net un peut partout.

la carte c'est pas une vertion boite, donc ca devrais etre la carte+les cables(j'espere!) et le mag fournie un cd avec les drivers normalement.

"il me semble que certain qui l'on recu sur nokytech "

recament ?

edit:

ce que comprend le prix: (via traducteur)

La carte vidéo

Câble d'adaptateur pour le raccord de courant supplémentaire

Vidéo dans - l'adaptateur avec le vidéo de S, Composite et audio

Vidéo-out - l'adaptateur avec le vidéo de S, Composite, audio et numérique l'audio

VGA - DVI - l'adaptateur

CD DE PILOTE ET DE LOGICIEL y compris des pilotes nécessaires et Utilities au changement de vitesse libre le Pipelines

Renseignements au changement de vitesse libre le Pipelines sur notre page{*côté*}

Vous trouvez d'autres accessoires optionnels dans notre Shop pour la commande

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais les drivers de la carte mere c'est oblige de les mettres a jour ?

et oui 2 ou 3 l'ont recu sur nokytech et les cartes passe bien en pro :eeek2:

:p

ben vaux mieux metre des drivers recents mais si tu veux tu peut metre ceux que tu a sur ton cd.(c'est juste ceux de l'agp)

ceux qui l'ont recu ont commander quand? ta pas un lien pour noky? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...