Aller au contenu

[CG] 9800 SE AIW


clement_13

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

ben non :roll:

si tu par du principe que ta carte sera stable a des frequences X(-ou+ que la pro)

apres il n'y a pas de difference avec une autre carte si tu veux monter le refroidissement ca aide! :D

si ont a de la chance elle/elles tiennent les frequences de la pro 380/340

donc on peut tenter un petit OC :yes:

si ont a pas de chance elle/elles tiennent pas les et la un refroidissement suplementaire peut servir les remonter :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais un petit truc. :non:

la 9800 est a 325/290

c'est le chip que l'ont vas devoir underclocker(325=9800 /340=pro)

sur la 9800se la ram est le meme que sur la pro donc je pense quelle ne posera pas de porbleme pour monter a 370 voir+

quand on sait que la frequence de la ram a plus d'influence sur les preff que celle du chips

donc a mon avis ont auras plus qu'une 9800 car ont a mini 80mhz de frequence memoire en plus :craint:

9800=325/290

9800mod=325/370(chip underclock en 9800)

9800pro=340/370

j'suis impatient :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 3ans elle sera depasse donc a la limite sa sert pas a grand chose...

je voulais acheter ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html pour refroidir ma carte mais c'est pas compatible avec les AIW :non:

vous connaissez pas un autre bon systeme de refroidissement qui soit compatible avec les AIW ? Sa coute cher un WC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca passe ....

Pour la garantie de 3ans, c pe etre utilie, ma 8500 a plus d'un ans et je compte pas changer avant qq mois ( sauf si je tombe sur une super offre) et puis si je change elle va se retrouver ds ma machinne de travail donc la garantie de 3ans est tjrs la bienvenue, et si tu la vends ca peut mettre l'acheteur en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJYache:

"comment on fait pour la mettre en 9800 normal ?? juste mettre les drivers omega ?? mais ca se trouve ou ca ??

desolé je suis very very novice "

si ta carte passe a 8 pipelines tu est casiment sur qu'elle aura plus de perf que la 9800(si tu baisse la frequence du chipset pour cause de probleme) et au mieux le chipset tiendra la frequence du 9800 pro ou plus :yes:

regarde en page 3 :keskidit:

je l'explique plus precisement!

je pense que je me trompe pas sinon Squall NTCK ou les autres m'aurais corriger :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...