Aller au contenu

[CG] 9800 SE AIW


clement_13

Messages recommandés

:chinois: je voudrais juste une précision :

« On dit » que 40/100 des 9800 se 256 bits passent en 9800pro.

Est-ce que 40/100 passe de 4 a 8 pipelines aux fréquences d’une 9800pro ?

Ou est ce qu’elles passent toutes a 8 pipelines(endommager ou pas) et que 40/100 d’entre elles tiennent les fréquences d’une 9800pro.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai commander en allemagne l'autre jour pour mon waterblock.

vas voir t'on banquier avec les renseignement qu'il t'on fournie te il s'occupe du reste pour 2.5euros!

je croit que j'vais craquer aussi car d'apres le test des "80cartes graff" elle est 4.3/100 moins perfformente que la 9600xt que je desirais et 4.2/100 de plus que la 9600pro.

c'est vrais que comme le presente le site elle passe en pro. :incline:

je vais chercher un peut plus avec mon traducteur.

c'est combien les frais de port parce que sur le site elle est moins cher qu'en france! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commander la quelles?

parce que la shaphire glod, est garantie 8 pipelines mais c'est 270euros+14 sans telecommande! 295+14 avec.

je parlais pour la hercule 209+14 avec telecommande!

pour la saphire en tout 309euros ca fait moins que les 500euros de n'importe quelles 9800pro aiw, mais c'est les pipelines qui sont garantie pas les frequences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai craquer! :non:

faut que j'arrete en ce moment. :-D

j'ai prix la saphire gold! :8

sans telecommande j'en prendrais une plus tard si j'en ressent vraiment le besouin. :D

Cyduck:

je prie! mais aussi pour moi :love:

j'ai failli commander chez ldlc 240euros car j'ai remarqué il y a eu baucoup de temoiniages de @pro de fin novenbre au debut decembre; donc peut etre arriver d'un bon lot. :mdr:

ca vaut ce que ca vaux comme raisonement mais bon. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyduck:

oui car j'ai compris sur leur site que seul la saphire "gold" est garantie 8 pipelines :D

les autres y 'a pas ecrit que c'est garantie.

je prie parque ma traduction via traducteur est un peut limite et je n'est vue nulle part qu'elles tiennent les frequences des pro.( il y a ecrit qu'elles fonctionnent au frequence des pro(avant omega) et qu'elles passe a 8 pipelines(apres omega))

en tout cas c'est ce que j'ai compris. :incline:

mais bon normalement y'a bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vaut mieu une 9800se avec les 8pipe mais underclocké (car pas stable) ou une 9800se 4pipe overclocké?

Je me pose la question, parce que je suis sur le point de craquer pour une telle carte en espérant comme tout le monde de la passer en 8pipe. Mais bon, j'aimerais connaitre les autres options si le passage en 8pipe ne marche pas (bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: et bien en faite le passage de 8 a 4 pipelines baisse enormerment les pers de la carte!

c'est une 9800pro(qui tiens les frequences bien ou pas) qu'ils ont transformer en 9800se qui se situe entre une 9600xt et 9600pro en perf.

les 4 pipelines en moins sont le seul bridage! :keskidit:

donc avec une carte 4 pipelines tu peut juste OC ta carte comme n'inporte quel carte.

avec les 8 pipelines (4 liberé) tu et en 9800pro, mais si ca pose des petits problemes tu l'underclock et tu a une carte entre une 9800pro et une 9800 par ex. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...