elnico62 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je possede un MULTITAINER des chez siemens/fujitsu. Cette machine est merveilleuse s'un pôint de vue video et son, le chip Mpact2 de Chromatic Research decode en hard le mpeg2 mais aussi le DTS et le dolby digital 5.1, mais je ne parviens pas à trouver des pilotes 2000/XP en vue d'une migration vers l'un de ces OS. Je me sert de cette machine comme d'un lecteur multimdia dvd/divx/mp3. config:cel 733@825, 384Mo ram, dd 60go, combo dvd/cdrw, tuner tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Sur le site de futjistus y rien ?? Perso j'ai jamais entendu parler de cette carte... regarde si il n'est rien marque sur la carte en elle meme et sinon il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 non nada, Chromatic Res a été racheté par ATI (mpeg2 ds ses cartes) mais aucun support là non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalo Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je viens de récupérer ce multitainer. Clavier, télécommande, tout y est.. il y a 98 dessus, et ca marche. mais je voudrais le formater, hors je n'ai pas le cd des pilotes justement (pour 98) tu l'as encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu veux vraiment passer sous XP ??!! avec un celeron 733 c'est peut-être pas forcément une excellente idée, je dit pas que ça ne fonctionnera pas (loin de là) mais tu risque de perdre pas mal en perf. enfin moi ce que je dit .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 un celeron 733 sous XP... T'es un grand malade toi... reste comme tu es sous 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Vaut quand même mieux qu'il passe sous 2000 / XP...plutot 2000Pro qu'XP d'ailleurs...ce sera plus stable que 98...enfin faut trouver les drivers...au pire tu passe sous Linux, avec la Mandrake 10 y'a pas mal de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sur le site de futjistus y rien ??Perso j'ai jamais entendu parler de cette carte... regarde si il n'est rien marque sur la carte en elle meme et sinon il y a Si y'a ca, mais c'est tout... http://www.fujitsu-siemens.ch/products/ind...itainer〈=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 le pere d'un pote fesait tourner XP sous un 350MHZ avec 256MO de RAM. Mais je vous dit pas comment ça ramai!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.