ZePHiR Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut a tous, je presente mon problem, j ai un athlon xp 2600+ et depuis un ceratin temps, kan je regle la frequence à 166 il boot et des le moment ou il doit afficher le bel ecran windows, il freez, cooooool, donc la je me tappe un pc a 1200 mhz :/ :/ :/ ( car je ne peut pas bouger la frquence sinon freez :/ help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 hmmm... tu est sur que c'est un 2600+ fsb 333 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tente le FSB @ 133Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ou @ 166 avec une petite augmentation du VCore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c'est pas un de ces durons maquillés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 on ne sait jamais mais peut-etre que c'est simplement un 2600+ fsb 133 16*133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mets donc un petit coup de CPU-Z à propos des durons maquillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Merci du tuyau, je connaissais pas ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.