Aller au contenu

Probleme de clavier suite a changement d'ecran ?


blackberry

Messages recommandés

Bonjour,

Un probleme vraiment etrange vient d'apparaitre sur mon PC. J'ais recemment change mon ecran 17" pour un 22" en 1680x1050. Ma carte graphique est une 7900GT 256mo.

Lorsque je joue a Crysis, Timeshift ou Hellgate London (en 1680x1050) et que j'appuie sur une touche de direction (haut/avancer per exemple), et bien le personnage va avancer mais il ne s'arrete pas qd je relache la touche !!!! En fait il s'arrete d'avancer apres qq secondes ou qd il rencontre un mur.

Pour info, tous mes drivers sont a jour et mon clavier n'est pas en cause. Ce probleme est survenu apres que j'ais change d'ecran mais difficile de croire que c'est lie a ca.....??

Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256MB c'est peut-être un peu juste pour une telle résolution... Je dis bien peut-être.

Essaye de jouer en 1024 par exemple pour voir si le problème se répercute.

j'ais remarque qu'en diminuant la resolution a 1280x1024, le probleme disparait pendant qq minutes puis re-apparait a nouveau en cours de jeu....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit en 1024 (1024*768)... Pas en 1280...

j'essaierais ce soir mais meme si ca resoud le probleme, je n'ai pas achete un 22" pour jouer en 1024x768 :D

il doit bien y avoir une autre explication ou une autre cause que la resolution d'ecran.

merci.

Bein non, ça voudrait simplement dire que c'est ta carte graphique qui ne suit pas.

Je pense que 256MB pour cette résolution c'est un peu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...