wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mon pote a mon sa fréquence a 166/133 sur son 1700+ au lieu de 100/100 mais maintenan son écran se mé en veille et refuse de s'allumer, et c pa tro térribl !!! pouver vou me dire comment il fai pour remettre son écran a ceu ki von répondre de la par de mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 heu... ca ne boot plus c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c koi booter sil te plai parce que je ne sui pa tré for niveau informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 si booter sa veu dire que l'écran refuse de s'allumer c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mon pote a mi sa fréquence a 166/133 sur son 1700+ au lieu de 100/100 ou 133/100 ou 133/133 mais maintenan son écran se mé en veille quan il allume son pc et refuse de se rallumer donc voila mon problème réexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 qui peu résoudre mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 apparament il a un peu trop poussé sur le frontide bus et il ne boote plus. est-ce qu'il y a un ou des bips au démarrage ? essaye de faire un clear CMOS ca devrait marcher si rien n'est defectueux regardes dans la notice ou est le jumper pour faire un clear cmos ca chargera les options par défault dans le bios donc ca remettra le fsb à 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 merci de ta réponse et com je te lai di ji connai rien en pc donc ton argon si tu pouvai le traduir jen serai extrèmeman satifai buppe jatan ta traduction, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je croi ke rien est défectueu puiskil na rien toucher avan de metre 133/166 c koi un clear CMOS et comen on le fai ? et un jumper c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 si tu as la notice c'est marqué dedans cherche la rubrique "jumpers" et puis un jumper pour faire un "clear CMOS" tu le mets dans la seconde position et puis tu le remets normalement et tu essaye de l'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 sa veu dir ke je doi ouvrir la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oui biensur qu'il faut ouvrir la tour mais est-ce que tu as la notice de la carte mere ou est-ce que c'est un pc oem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 :fichegueule: Je t'ai reconnu avec ton orthographe déplacée Remarque, niveau post, tu cartonnes.. limite flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c koi la carte mere? des fois tu peut juste enlever la pile au Lithium et ca clear mais pas toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je c pa si il a la notice et je c pa si c un oem et c koi un oem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Haa! Je savait que tavait une K7S5A vu ton autre post.. bon c simple. Ta un petit jumper rouge. Un jumper ces un petit "truc" que tu peut tasser sur les pin 1-2 ou 2-3 . En faite, le jumper est présentement sur 1-2. Il se situe en bas du port agp (le port de la carte graphique) et a droite des port pci (les port blanc). tu le met sur la position 2-3. Tu attend 2 sec. tu remet en 1-2. tu reboot et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 waouw tu fais fort là hum je veux bien essayer de t'aider mais si tu ne sais meme pas ce que c'est la carte mere ca risque d'etre assez dur il serait peut-etre préferable de prendre les pages jaunes et de chercher dans la rubrique informatique - dépannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 moué tu fais comme filous_64 a dis mais pour ca il faut ouvrir la tour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 merci buppe pour aide précieuse jai déja ouver ma tour et foutu le merde d millier de foi dedan mes mon il connai encore moin ke moi donc imajine moi je serai le faire tinkiéte par pour sa mai lui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ok t'en mieux alors ca marche le clear cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je c pa mon pote est pa cher lui, il a pa encore tester jlui est di maintenan il se débrouille déja g lacher son problème sur le forum c déja pa mal merci de sa par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ok juste un truc -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c bon mon pote a fai vo bidouillage et sa march Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Conseil pour tous "l'overclocking n'est pas recommender, réservé au personne avec les connaisances avancé" si tu ne sais pas comment sa marche change rien SA MARCHE rien contre toi c'est seulement pour prévenir des problèmes comme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.