Aller au contenu

pb pilotes sata sur asrock k7upgrade600


Messages recommandés

Salut @ tous!

J'ai recupéré du vieux matos que voici :

* carte mère asrock k7upgrade600

* amd sempron 2200+

* 2x512mo crucial ballistix ddr400

* twintech 7300gt 256mo

et jai acheté un boitier heden noir avec alim 480w incluse et un disque dur wd caviar sata2 80go 8mo

et le pb que je rencontre est que au début de linstall de windows ben sa veu pas installer les pilotes sata sur disquette...

j'ai testé avec les pilotes cd et sur le site officiel ben rien a faire sa veu pas :transpi:

aidez moi plz :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouais, message typique, disquette naze, ou lecteur naze ou nappe naze...

Faut pas chercher plus loin, moi c'est passé avec une disquette toute neuve et un nouveau lecteur de disquette encore emballé, j'en avais essayé 3 différents, aucun ne passait, puis je me suis rappelé que j'avais un tout nouveau, que j'avais dû acheter pour me procurer Vista en OEM et celui-là a fonctionné du premier coup. Par après j'ai encore dû l'utiliser pour un autre PC en RAID, même constat, seul mon nouveau floppy avec la nouvelle disquette fonctionne, donc tous les autres ont valsé à la poubelle, ça fait de la place dans mes tiroirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un SATA II fonctionne sur un contrôleur SATA I, il suffit de mettre un jumper sur le disque SATA II

sataopt1on.gif

oui merci je le savais mais quand le disque n'en n'est pas équipé... :roll:

et le sata que je vais recuperer est un hitachi qui etait a moi avant lol et biensur qui dis hitachi dis logiciel hitachi donc possibilité de passer le disque qui est en sata2 d'origine en sata1 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...