RolrOL Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Hello tous, Ou je peut trouver le brochage du connecteur HE 10-2.5 " 23 pins qui se trouve sur la carte du SK41G ???? Merci d'avance. Rol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 moi j ai acheté l acessoire qui se branche sur mon modele a cote du branchement du lecteur de disquette ais tu compte le realiser toi meme ? normalement tu a une info dans ton livret avec les spec de ta carte merenotement concerant les pin sur les pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolrOL Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Hello, Nan y'a rien qui renseigne sur le brochage des pins, d'ailleur ils ne parlent même pas du connecteur //. Mais j'ai trouver sur un autres forum le cablage... je met le lien pour ceux qui comme moi veulent faire leur cable eux même. http://oliverhome.chez.tiscali.fr/ShuttleExt.doc Rol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.