Posté(e) le 12 novembre 200717 a Bonjour bonsoir à tous. Voilà je viens de finir de monter ma toute dernière machine et d'installer Vista. Après avoir fini mise à jour et compagnie, tout roule sans soucie... Enfin presque... J'aimerai récupérer des données venant de mon ancien ordi. C'est aussi un SATA, tout ce qu'il y a de plus classique. Mais voilà après l'avoir brancher et vérifier sa présence dans le BIOS (il est en SATA0 Slave...) impossible de le voir sous Vista. Que faire pour y accéder ? Merci
Posté(e) le 12 novembre 200717 a Click droit sur Ordinateur/gérer/gestion des diques ? Moi j'ai fais comme sa quand j'ai ajouter mon 2e DD
Posté(e) le 12 novembre 200717 a Auteur Attention je ne veux surtout par formater ! Sinon, merci de la manip, mais non. Il vois mon C: et mon Graveur DVD (qui est un Sata)...
Posté(e) le 13 novembre 200717 a Attention je ne veux surtout par formater !Sinon, merci de la manip, mais non. Il vois mon C: et mon Graveur DVD (qui est un Sata)... branche le en USB avec un adaptateur ! sata0 en slave ? sata0 = 1er des sata dc prioritaire
Posté(e) le 13 novembre 200717 a Tu as essayé tout simplement de le changer de port SATA ? Ou alors de le mettre sur un port géré par un contrôleur additionnel si ta carte mère en embarque un !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.