FrenchyNeo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour bonsoir à tous. Voilà je viens de finir de monter ma toute dernière machine et d'installer Vista. Après avoir fini mise à jour et compagnie, tout roule sans soucie... Enfin presque... J'aimerai récupérer des données venant de mon ancien ordi. C'est aussi un SATA, tout ce qu'il y a de plus classique. Mais voilà après l'avoir brancher et vérifier sa présence dans le BIOS (il est en SATA0 Slave...) impossible de le voir sous Vista. Que faire pour y accéder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishinou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Click droit sur Ordinateur/gérer/gestion des diques ? Moi j'ai fais comme sa quand j'ai ajouter mon 2e DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Attention je ne veux surtout par formater ! Sinon, merci de la manip, mais non. Il vois mon C: et mon Graveur DVD (qui est un Sata)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Attention je ne veux surtout par formater !Sinon, merci de la manip, mais non. Il vois mon C: et mon Graveur DVD (qui est un Sata)... branche le en USB avec un adaptateur ! sata0 en slave ? sata0 = 1er des sata dc prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu as essayé tout simplement de le changer de port SATA ? Ou alors de le mettre sur un port géré par un contrôleur additionnel si ta carte mère en embarque un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.