abe2064 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, je souhaite changé quelque composant dans mon pc et j'hesite, pouvez vous m'aiguillez? config 1: CPU: amd X2 6000+ CM: asus M2N sli deluxe ram: G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 boitier: antec sonata 3 cette config me revien a 400¤ apres avoir longement errer sur le forum, je m'aperçoi qu'il est preferable de se diriger vers de l'intel mais je n'arrive pas a faire une config dans le meme budget avec de l'intel... please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je te propose ça : Antec NSK 4480B Gygabite P35 DS3R Intel E6550 GSKill PK 2x1go Tu devrais t'en tirer autour de 400¤ pareil. 396.50¤ sur Materiel.net sans les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 Eagle4_92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 Eagle4_92 le boitier me parait vraiment moin bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non, c'est juste un boitier simple et sobre. L'alim est un peu moins puissante mais largement suffisante pour ta configuration. Si tu veux un boitier plus esthetique, il faut que le porte-monnaie suive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non, c'est juste un boitier simple et sobre. L'alim est un peu moins puissante mais largement suffisante pour ta configuration.Si tu veux un boitier plus esthetique, il faut que le porte-monnaie suive. ben c'etais surtout pour l'alim que je disait ça... j'ai peur que celle ci vienne a etre limite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Plus tard, oui forcément mais tant que tu garde cette configuration c'est bon. Mais si tu fais un upgrade maintenant c'est pas pour en refaire un dans 6 mois si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu parlais juste du boitier dans ton post. Je ne suis pas devin Sinon, l'alim est vraiment suffisante pour le moment donc n'hesites pas. Du moins, pour cette config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Mais si tu veux voir dans l'avenir tu peux prendre le Sonata III qui est très bien mais c'est plus cher. Et ça serait domage de devoir baisser la performance des composants pour l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu parlais juste du boitier dans ton post. Je ne suis pas devin Sinon, l'alim est vraiment suffisante pour le moment donc n'hesites pas. Du moins, pour cette config ... c'est vrai desolé mais j'avais opter pour ce boitier, en grande partie a cause de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour le Sonata III ?? Tu veux qu'on te propose quelque chose d'autre avec le Sonata qui rentre dans les 400¤ ? Edit: Si tu prends le Sonata tu as deux possibilité de réduire le prix : - tu prends que 1go de ram pour l'instant et tu achète la même barette plus tard -tu change le processeur pour un E4500 Je préfère de loin la première solution qui sera à mon avis la plus performante, sinon il faudra overclocker ton E4500 bien plus vite qu'un E6550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 allez juste pour voir, meme si ça depasse un peu le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 allez juste pour voir, meme si ça depasse un peu le budget ok, merci de vos reponse si rapide ps eagle? le meme que sur le TAZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.