Aller au contenu

9600 XT à 8-pipeline

bibisousnours

Messages recommandés

:yes: oui, mais en ce moment Nvidia....

Quand on regarde le comparatif des cartes (les 80 il me semble) on voit bien que les nouvelles FX c'est marketing & Cie parce que pour les milieu de gamme, elles sont moins bien que les "anciennes" Geforce 4 TI.... Alors bon, là ils rament...

J'ai vu plusieurs personnes dirent qu'on pouvait passer une 9800 SE en 9800 pro en doublant les pipe entre autre. J'aurais aimé savoir qi c t possible avec une 9600 ou si ce n'est pas du tout le même type d'architecture. :incline:

les chips 9600pro/xt n'ont que 4 pipelines, et y'en a pas 4 autres endormis.

Si tu veux tenter ta chance par cette voie, t'as les aiw 9800se un ptit peu plus cheres que les 9600pro/xt , tres tres legerement moins performantes, mais disposant d'un tuner tv/ fonctions vivo/ telecommande. Etant basée sur un core de 9800, elle a bien 8 pipeline, dont 4 desactives. Souvent on peut donc la passer en 9800pro (et la, le raport qualité prix explose absolument tout), mais attention g bien dit souvent et pas tt le temps.

perso je crois que je v tenter ma chance (pourtant je le sens pas je devrais pas...)

Sinon, 9600xt fireblade

:yes: merci, j'ai eu ma réponse : on peut pas passer une 9600 4pipe en 8pipe.

Oui, la 9800se c'est tentant, mais j'ai pas trouvé de tuto pour passer en 8pipe. Ils disent que c'est possible, mais pas comment :-D Voilà, je viens de le faire moi meme :oops:

Je vais laisser quelques pro passer devant et ouvrir la voie :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...