pvaugi Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut a tous, J'ai installe une carte tv de marque Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe,tout va bien jusqu'a l'installation des chaines,mais en visionant les chaines,il y a la 2 qui est pleines de parasites aussi bien en sons qu'en images,avez vous une idee d'ou provient le pb? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tu utilises quoi comme antenne ? Les cartes TV sont très sensibles à ça, il faut vraiment une bonne antenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 L'antenne est tout simplement l'antenne de ma maison.Antenne exterieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut en changeant de cable cela etre tout a fait correct.Il reste une legere interference,mais rien de grave. Maintenant,comment faire pour faire fonctionner la télécommande.Y a t il un cable a brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Regarde dans le manuel de ta carte, je peux pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est ce que je vais faire regarder dans le manuel,autre soucis c'est que dés que mon apli tv eteint,plus rien ne se relance correctement,c'est a dire que les chaines ne sont plus reconnues,obliger de reinitialiser. Qui a la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Utilise K!Tv plutôt que le soft "donné" avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ou bien MMTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut, J'ai installé k!tv c'est nikel mais au bour de 2minutes,l'image est fige mais le son continue.Y a t-il une solution?et en plus sur la 2 y a des interference a quoi est ce dû? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.