Aller au contenu

Lecteur DVD et XP Pro


Messages recommandés

Comment ce fait il que mon lecteur DVD tout beau tout neuf n'est pas reconnu par Windows XP ?? :humour: Bah je sais pas et ce doit etre la raison qui me pousse à poster ce message de détresse. Mon lecteur est un Pioneer 16x/40x (slot in pour les vicieux que ça interresse) et n'est, à mon grand damn, pas reconnu. Aussi je vous demanderais :mdr: de me venir en aide afin de régler ce problème qui ne vient visiblement pas des pilotes (il n'y en a pas), et ni d'un quelconque branchement puisqu'il est parfaitement reconnu par le bios. Merki

Pas de citation est une bonne citation. Nan mais c vrai, tout ceux qui mettent leurs vieilles devises ou des proverbes qu'ils ont été cherché à Péta...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de citation est une bonne citation. Nan mais c vrai, tout ceux qui mettent leurs vieilles devises ou des proverbes qu'ils ont été cherché à Péta...

c'est ton avis, mais bon...

moi je fais quoi maintenant? je partage?

pour ça il aurait fallu que tu demandes poliment sans critiquer à tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala il y a bévue. Je disais pas ca en mal et je voudrais surtout pas que ce soit mal pris, c'était pour déconner. d'ailleur moi même j'utilise pas mal de citations. Bon je m'excuse aupres de tous ceux que g offencé.

Sinon pr le lecteur de toute facon c réglé j'apporte l'UC chez mon revendeur car il a essayé de m'arnaquer en me refourgant un DD 120go P-ATA au lieu d'un SATA.

De plus, il a "homis" de brancher correctement les trois quarts des cables et il a remplacer ma souris microsoft par une logitech wheel mouse toute basique. Tout ca avec du retard mais bon ... Il en profitera pour régler ce petit pb

Merci a tous et j'espere que vous aurez la bonté d'oublier ce petit différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala il y a bévue. Je disais pas ca en mal et je voudrais surtout pas que ce soit mal pris, c'était pour déconner. d'ailleur moi même j'utilise pas mal de citations. Bon je m'excuse aupres de tous ceux que g offencé.

Sinon pr le lecteur de toute facon c réglé j'apporte l'UC chez mon revendeur car il a essayé de m'arnaquer en me refourgant un DD 120go P-ATA au lieu d'un SATA.

De plus, il a "homis" de brancher correctement les trois quarts des cables et il a remplacer ma souris microsoft par une logitech wheel mouse toute basique. Tout ca avec du retard mais bon ... Il en profitera pour régler ce petit pb

Merci a tous et j'espere que vous aurez la bonté d'oublier ce petit différent.

déjà oublié pour moi .. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...