julspower Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 http://www.amdmb.com/article-display.php?A...ID=124&PageID=1 Ce site explique presque toute les différences entre intel et amd. Après avoir lus sa plus personne ne fera de guerre a se sujet. Je ne suis pas contre intel ce n'est seulement pas mon premier choix. Cette review veut la peine d'etre lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon site interresant, merci du lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bon je vais aller le lire mais je sais deja plus au moins ce qu'il vont dire lol : ^^ les amd sont moins cher et plus rapide :) 2400+ = 2Ghz reel = 2,4Ghz d'un intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bon lien, pas tout frais, mais ça mérite d'être lu pour un peu de technique je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ARGH de l'anglais ! i don't comprendo l'english bout i am a veritable french pur souche. ^^ en plus je melange des langue lol. j'rigole mais la j'ai pas le temps de lire de l'anglais (je suis long a traduire l'ecrit :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Dommage pour toi cetait bien interesant si tu veut tu peut le passer dans un traducteur de langue online tres utile pour les travaux d'anglais :) Ce lien ne derait pas etre dans le topic de lien utile (juste pour pas le perdre au cas ou une nouvelle guerre amd-intel se declarerait) MODO BESOIN DE TOI dsl je n ai pas l image lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c'est : modoreussi : le code ce seul lien, peut-être pas... un topic regroupant un bon nombre de liens instructifs sur le plan technique, comme celui-ci, pourquoi pas... un topic proposant une traduction/résumé objective de cet article, voire une synthèse succinte sur le sujet, ça sans hésiter oualou mon avis, mais de toute façon à ce niveau c'est pô moi qui décide c'est Nil m'enfin on peut lui faire des suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 bonne idée je crois que je vais travaillier sur la traduction complete de cet article se serait bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Oui c sera cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Oui surtout pour ceux qui n'ont pas le temps de traduire comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 jpensais ke ce forum serait plus evolue ke les autres concernant les fight intel vs amd ou encore nvidia vs ati ben nan, ils se ressemblent tous ... super ton lien il date un peu parce ke parler des atlhon xp 1800+ ou gravure 0.18µ :8 en face il y avait koi le p4A meme pas la version b et encore moins la version c topic en or !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bien bien bien j ai l autorisation d impact pour le traduire mais l auteur de la review ne veut pas me repondre deux email deja et aucune réponse jespere avoir son autorisation pour le traduire au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bah, fait la traduction, cite ta source... tant que c'est sur le forum... ça devrait aller... KornWall : je vois pas de quoi tu parle? l'objet du topic c'est des informations techniques... pas un vieux combat... lis le topic avant de répondre :8 sur ce bienvenue :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 daccord je commencerais la traduction demain je la prevois pour dans 1 semaine max je sais que c est long c'est parce que cette semaine c est ma semaine d examen alors je suis occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.