Thiam75020 Posted December 8, 2003 Posted December 8, 2003 slt tout le monde on ma passer un ecran mais le probleme c que la prise vga la prise pour la conecté au pc a des broche a l interieur ki on etai coupé je voulai savoir si c possible d acheté juste la prise vga et de la remplacé parce que la je peu rien faire si quelqu un c ou en trouvé aussi merci
Mikeizbak Posted December 8, 2003 Posted December 8, 2003 c'est possible de remplacer mais il y'a quelques soudures à faire à ce qu'on m'a dit
afabar Posted December 8, 2003 Posted December 8, 2003 Essaye les magasin d'electronique. Sinon tu achete une ralonge pour VGA et tu te debrouille avec. Mais tu va rigoler parce que les soudures doivent etre fine et protéger avec de la gaine thermoretractable
Mikeizbak Posted December 8, 2003 Posted December 8, 2003 au pire tu le fais faire dans un magasin d'électronique, normalement ça devrait aps couter plus de 5-10 euros... (évaluation purement à la louche qui n'engage que moi, je pense que le prix est précis à une vache près la queue tendue )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.