Thiam75020 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 slt tout le monde on ma passer un ecran mais le probleme c que la prise vga la prise pour la conecté au pc a des broche a l interieur ki on etai coupé je voulai savoir si c possible d acheté juste la prise vga et de la remplacé parce que la je peu rien faire si quelqu un c ou en trouvé aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c'est possible de remplacer mais il y'a quelques soudures à faire à ce qu'on m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Essaye les magasin d'electronique. Sinon tu achete une ralonge pour VGA et tu te debrouille avec. Mais tu va rigoler parce que les soudures doivent etre fine et protéger avec de la gaine thermoretractable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ha ouai c presque impossible alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 au pire tu le fais faire dans un magasin d'électronique, normalement ça devrait aps couter plus de 5-10 euros... (évaluation purement à la louche qui n'engage que moi, je pense que le prix est précis à une vache près la queue tendue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ca doit etre faisaible je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.