miminx Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour à tous, je vais m'acheter une nouvelle carte mère et un Q6600 *G0* mais je ne sais pas kel carte mère acheter pour bien Oc le Processeur . Budget environ 175¤. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut! Abit IP35 pro ou DFI Blood Iron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais ou les classiques Gigabyte P35-DS3R, P pour le firewire, DS4 rev2 pour un refroidissement passif. Sinon, ne prends pas un Q6600 si tu ne fais pas de graphismes professionnels. Prends un E6750. LSP, le manchot qui fait une pierrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour ce budget ya aussi l'Asus P5K Deluxe WIFI/Ap. Une CM référence et très bien réputée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 LSP, le manchot qui fait une pierrade T'as pas un os en rab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 LSP, le manchot qui fait une pierrade T'as pas un os en rab? Et t'en es fier de celle là ?? On en a pendu pour moins que ça LSP, le manchot qui gratte la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.