nicolasdi28 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 mon pere veut s'acheter un portable. il a vu a carrefour le toshiba P200-1BY: Intel pentium dual core T2310 avec 2048 mo de ram, 160Go 17" Intel Gma x3100 et webcam le probleme c'est le processeur et la carte graphique .... l'autre c'est : Hp DV9610EM ( http://www.darty.com/ordinateur_portable/hp_dv9610em_756.htm ) avec un processeur AMD...Athlon 64 X2 Tk55, 2048 mo de ram 160 go de dd 17" couplé avec une ge force 8400M et ..... la télécomande!! c'est pour servir de stockage , de passerelle multimedia (tele) pour se brancher a un rétroprojecteut , bureautique, VIDEO.. jeux ( quand je suis en vac^^) j'ai une petite préférence pour l'hp mais je suis pas trés fan d'AMD le pentium intel n'a pas l'air trés bien non plus... voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, Pour son utilisation, je pencherais pour le HP, en sachant qu'il ne sera pas adapté pour les jeux (le Toshiba encore moins). J'ai mieux comme config : HP DV6622 HP DV9212 (carte graphique DX9 mais plus puissante que la 8400GS) Et regarde chez Dell aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le probleme c'est qu'il veut un 17" donc ci mort^^ et le 2éme il a po assez de memoire ni de dd........(pour les vidéos) le jeu, ca passe en segond, si c'est aussi puissant que ma x1650xt ca ira^^) c'est des dd 2.5" ou 3" ?? parce que certains portables ont du 3"... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est à dire qu'avec ce budget, soit tu prévilégies les composants non modifiables (Processeur et carte graphique), plus logique, soit tu prends la RAM et le disque dur avec le reste qui ne suit pas. Là, les performances globales seront faibles, il sera inadapté à de la vidéo et du jeu régulier. Ce sera bien en dessous d'une X1650 (sauf peut-être pour la 7600) En plus un 17" c'est difficilement transportable, donc en gros je ne pense pas qu'il soit bon de prendre un portable pour cette utilisation. Si tu veux gagner en place tu peux t'orienter vers un barebone. Pour les disques durs, c'est du 2"5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.