tomg Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut ! je souhaite changer la tnt2 d'un pote qui tourne sur un athlon 900mhz ! j'hesite entre plusieurs modeles ! quel modele selon vous pemertrait de bien optimiser la config sans pourtant chercher dans des modeles trop cher ! budget 100-150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ça sert à rien de prendre une carte graphique trop puissante, vu que le cpu ne suivra pas... une Geforce 4 Ti 4200 pourrait être pas mal je pense... elles très abordables maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 +1 pour la GF4 Ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Oui meme si les CG sont de moins en moins dépendantes du CPU, mieux vaut avoir quelquechose de bien sous le capot... M'enfin pour 100/150 €, une Ti 4200 pourquoi pas si t'en trouve encore. Après, tout dépend si tu compte changer de CPU plus tard en fait... Ta gamme de prix n'est pas top y'a rien devraiment bien... En dessous t'as les GF FX 5200 ou les Radeon 9200/9600 SE. Au dessus tu as les Radeon 9600 et les GF FX 5600/5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Après, tout dépend si tu compte changer de CPU plus tard en fait... ben c pour que le pc suive encore pendant plus d'un an ... j'avais bien remarqué la ti4200! mais quelle sont les pieges a eviter(taille du bus,memoire....) avez vous des modele a me conseillé ? sinon que vaut une ati 9200 ? en fait je cheche le meilleur upgrade pour pas cher et qui soit compatible avec la puissance du reste (pour pas donner de la confioite au cochons ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Y'a pas de piège avec les Ti4200 t'inquiète pas. Pour l'ATI 9200, elle est en dessous d'une Ti 4200 tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.