Maestrom Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour ! Je rencontre un petit problème avec mon PC et je pense que sa viens de la carte graphique. Je viens de formater mon PC sur lequel j'avais Windows XP pro SP2 et Windows Vista pour ne réinstaller que Windows XP. Et depuis la réinstallation j'ai un probléme sur l'écran au niveau de certaines couleurs comme le bleu ou le vert, sa fait des petite barre de 2 ou 3 pixels qui change de couleurs (bleu clair puis bleu foncé) quand je suis sur un fond bleu et (vert clair, vert foncé) quand je suis sur un fond vert. Sa donne une impression de grésillement des couleurs. J'ai essayer de désinstaller / réinstaller les drivers de ma carte graphique à partir du site du constructeur / modificateur (je sais pas comment on les appels) SAPHHIRE mais rien ne change. Si quelqu'un à déjà eu le problème, vue l'effet j'ai l'impression qu'une partie des drivers n'est pas installé ou ne fonctionne pas correctement. Voici ma configuration : Asus P5B Intel® Core 2 Duo E6400 2 G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo Graveur Nec AD-7170 (noir, oem) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.