Aller au contenu

Question sur portable


Murdock19

Messages recommandés

dsl mais moi je dis oui c'est possible d'obtenir ce qu'on appelle un portable-barbone.

Autrement dit, un portable dont on fait la configuration obline et ki est livré en kit.

Mais attention, il faut être déjà bien courageux pour le faire car à ma connaissance, il faut commander ca en vpc sur des sites souvents allemands ou suisses.

De plus les coques de ses laptop sont d'origine COMPAL et QUANTA normalement donc ca doit être de bons plastiques.

Mais il faut aussi voir le sérieux du vpc et ca moi ca me ferait pas mal hésiter!

Si tu veux qlqch de sûr et pouvoir te retourner contre qlq1 si ca ne va pas, il n'y a rien de mieux que de tabler sur des marques réputer mm si au final tu n'auras pas la config exacte que tu voulais, tu t'en approchera vrmnt bcp et pour un nbr de soucis incalculablement moindre derrière

Dans cette optique, je ne peux que plébisiter : Mr DELL (www.dell.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma config, celeron + gf4go440 dedans, et c vrai que ca chauffe pas mal, et en plus ca fait un peu de bruit (ventilo pour cg et dd bein sur pas en marche tout le temps, sauf en lan, mais la le bruit on s'en fout)!!!

Je tiens qd meme a precisé que j'ai acheté mon portable la bas car ct moins cher qu'un portable de "marque" et que ya un an trouvé des ordi avec gforce4 a moins de 1500€ était presque mission impossible (a part chez toshiba, mais en plus j'avais des ports usb2 et lecteur de cartes memoire vraiment utiles avec mon apn)

Sinon, j'admet que ya ptet mieux a coté, mais ct juste pour montré un exemple de site ou tu peut configuré ton portable presque comme tu veut :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...