tomg Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut ! je souhaite acquerir un graveur de dvd mais j'hesite ! pour vous quel sont les meilleurs graveur dvd 4X ? j'ai remarqué le pionner dvr A06 ! qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 le pioneer à l'air pas mal du tout en effet squall en a acheté un il n'y a pas longtemps, il t'en dira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Pioneer est une excellente marque, tout comme Plextor. Va faire un tour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ben en fait ce qui me gene avec le pionner c'est qu'il grave les cd-r en 16X et ca ne parait pas beaucoup ! je suis tjrs preneur de vos avis ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.