goreman Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai actuellement un 3200+ Venice avec 512k de cache L2. Je projette de prendre un 4000+ San Diego avec 1Mo de cache L2 pour redonner un petit coup de boost à mon payçay. Cela vaut-il le coup? Aurais-je un gain significatif? (dans les jeux de stratégie par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut c'est du conseil d'achat ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Fais gaffe à prendre un A64X2 compatible avec la complète fonction AM2. Je vais te chercher le tableau récapitulatif. Je veux dire il y a des A64X2 qui ne tirent que 367MHz d'une Ram 400MHz DDR2. EDIT : tiens regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai pas précisé mais moi je suis en socket 939 Et sinon un athlon fx-57 ça vaudrait encore plus le coup? (et je veux pas de dual core, je veux juste redonner un coup de jeune ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je pense que un petit overclock serait suffisant, ça te permetterais d'économisé quelque roro pour changer tout à une futur configue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 pour le petit overclock, surtout avec un 3200+, excellent CPU pour ça non ? J'en ai encore un qui traîne chez moi, il faudrait que je vois ce qu'il a dans le ventre... Direction Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Donc avec les 1Mo de L2 du 4000+ j'aurais pas de gain significatif dans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non cela représente trop peu en gain de performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.