nicoduke Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut, je me souvient avoir lu il y a quelque semaine une news a propos d'une evolution du WIFI qui serait bcp plus rapide que celle actuelle, il me semble meme avoir lu le terme Gifi... mais je n'arrive plus a mettre le main sur cette news j'ai beau utiliser la fonction recherche, je n'abouti a rien car je ne me souviens plus du titre de la news si ca dit qq chose a qq un... ça m'interesse dank u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Sur cque c'etait sur PCI moi ca me dit rien. Tu parle peut etre du wifi norme G. 54Mbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ça ? http://www.pcinpact.com/actu/news/12067.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Non non, pas la norme G, celle la c'est que 54mBits, je parle d'une technologie en cour de developement... et si c'est pas sur PCI que j'ai vu ca, ou ça peut etre generalement c'est ici les news interessante bon, ben je vais chercher ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bah, suis con, c est ici que j'avais vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.