Aller au contenu

alim Antes Neo power 650

segpa

Messages recommandés

650W c'est trop normalement, prend une NeoHE 500W ça devrait suffir.

Donne nous ta config et un budget sinon on ne peut pas évaluer.

Si c'est pour une config complète, fait que un seul sujet en conseil d'achat et t'éparpille pas sur tout le forum ^^ (j'ai vu que tu étais aussi dans la section "carte graphique" pour une 8800GTX)

voici ma config: Boitier Antec p182, E6850, Asus p5K deluxe wifi, 4 go corsair pc6400, cg: evga 8800 gtx 768 acs, refroidissement: zalman cnps-9700 led, dd250 go seagate , dd 500 go seagate, lecteur: lg GDR-8163, graveur: nec: AD-71 70S

mon assembleur peut tout fournir sauf la cm, l'alim et le ventilateur: voila ce qu'il me propose: msi 8800 GTx 768, pour l'alim: Antec neo power 650, et pour le ventilateur : thermaltake cl-p0114d (inconnu pour moi)

voila ma situation, qu'en pensez vous ?

Le ventilateur c'est un Big Typhoon, pas trop mal mais bon il y a mieux.

Qu'est ce qui t'empèche de commander dans une boutique sur le net ?

C'est la carte mère ou graphique qu'il ne peut pas te fournir ?

J'espère que tu as un OS 64bits sinon les 4go sont inutile, seul 3go sont supportés par les OS 32bits.

Sinon en ram préfère GSkill HK ou HZ, et l'alim la Corsair.

Mais bon si tu peux commander sur internet donne nous un budget et on te refait une super belle config, ce que tu as choisi est déjà bien.

Bah, c'est pas l ideal mais ca tourne.

La GTX etant devenu plutot pathetique quand on voit la 8800GT qui la talonne en etant deux fois moins cher qu'elle.

Pour le reste, on te deconseillera corsair en ram pour des marques comme G skill ou Crucial.

Et surtout, prendre un E6750 au lieu d'un E6850 qui ont un enorme ecart de prix pour 300mhz. Rassures-toi, tu ne satureras pas ton E6750 avant longtemps ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...