DJYache Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 C un bon choix cette carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ben elle est terrible pour OC en Nforce2 ultra 400 ,tu as aussi: l'a7nx8 dx(cf ta signature) qui est un peut plus complete cmais moins bonne en OC du fait du blocage du coef multiplicateur. la gigabyte qui est plus complette que la nf7-s ,mais plus cher et sans l'audio Nforce APU. si tu veut pas oc: a7n8x dx si tu veut oc nf7-s ou gigabyte si ta des sous! mais rapport prix/OC=nf7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tout à fait la NF7-S est un très bon compromis. Très fiable comme carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 +1 pour la nf7-s meme si moi j'ai la a7n8x dlx j'avais besoin du dual lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Au début j etais parti pour une Asus A7N8X deluxe mais comme je suis ruiné, je me suis mis sur l Abit NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Et en plus elle est plus belle que la carte Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 j'ai eu une a7n8x dx et au debut je me disait c'est cool elle est ultra complete mais en faite il faut en avoir l'utiliter il y a que le "dual lan" que je regrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 NF7-S c'est bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je viens de commander une NF7-S à 102.83€ fdpin, mais je dois avouer que j'étais tenté par la Epox 8RDA3+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 NF7-S c'est vraiment une bonne carte. Bon c'est vrai il n'y a pas le dual lan mais qui en a l'utilité? Abit c'est du très bon (la nouvelle AN7 a l'air encore meilleur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.