drogba66 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a tous !! Je suis un passionné de jeu de foot en reseau, mais voila , je n'arrive plus a me connecter au reseau dédié par konami du jeu pes 2008(jeu original je précise) alors que les premiers jours cela marché. Pareil pour football manager 2008 ou je n'arrive pas à me connecter au serveur de l'ami avec qui je joue. voila le message d'erreur que j'obtien: "Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730. Vous devez peut etre vous connecter directement a internet ou régler les paramètres du routeur. Attribuer un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre console." Ma box est connecté en ethernet et je n'ai pas de wifi. J'ai essayé de faire une mise a jour du jeu, mais il me di que j'ai pas les pouvoirs pour le faire car je ne suis pas l'administrateur de mon PC, alors que je suis le seule compte et bel é bien l'administrateur. Je suis sous vista, j'ai essayé avec et sans mon anti virus et avec ou sans mon fire wall et ça ne change rien. Que puis-je faire pour arranger ce problème? quelles sont les logiciels que je dois vérifier? sachant que ça marché il y a 15 jours et que je n'ai strictement rien rajouté a mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, Tu as bien ouvert le port 5730 sur ta box? Quelle box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba66 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 [c'est la neuf box . Mais comment je peux vérifier si ce port est ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu le vérifie dans l'interface de configuration de ta box, à cette page: http://mkg.neuf.fr/docs/neufbox/192.168.1.1/2_5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba66 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 désolé mais j'ai pas les connaissances informatiques pour régler comme il le faut ce problème sur cette page, peut tu me donner des infos supplémentaires stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonsoir, c'est expliqué dans ton manuel d'utilisation lorsque t'as acheté ton matériel tu dois avoir des menus nommés "securité" ou "applications" en fonction du matériel utilisé tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 désolé mais j'ai pas les connaissances informatiques pour régler comme il le faut ce problème sur cette page, peut tu me donner des infos supplémentaires stp Ok, Tu vas sur la page de configuration en tapant http://192.168.1.1 dans internet explorer puis tu vas dans le section Réseau puis la rubrique NAT, enfin tu entres les paramètres suivants: Nom: Ce que tu veux, par exemple pes Protocole: UDP, c'est le jeu qui te le dit. Port/plage: port simple, tu n'as besoin d'en ouvrir qu'un seul. Ports externes: 5730 (celui du jeu) Adresse IP de destination: c'est l'adresse ip de ta machine, tu peux l'obtenir en faisant démarrer>executer puis cmd.exe et en tapant ipconfig, elle doit être du style 192.168.1.X. Ports de destination: 5730 (pour faire simple). Puis tu cliques sur le "plus". Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba66 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J e viens de faire la manipulation précise que tu m'a indiqué ci dessus, et une fois que je clic sur le + pour ajouter, il ne se passe soit rien (page blanche), soit une page d'ereur de connexion comme si j'étais pas connecté a internet alors que je le suis puisque ça marche tres bien sur les autres fenetres que j'ouvre Cela est il inquiétant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, Pour faire la manipulation, tu dois aller dans l'interface de configuration à l'adresse suivante: http://192.168.1.1 , le premier lien que je t'ai donné est juste une documentation interactive proposée par neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba66 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Excellent, vous etes trop fort !!!!! Je vais me permettre d'abuser encore un peu. Lorsque je me conecte (enfin) au reseau, il me demande d'installer une mise a jour, mais lorsque je l'installe, il me di que je ne suis pas l'administrateur. Alors que sur mon PC, il n'y a qu'une seule cession, la mienne et donc forcément en mode administrateur. Encore une manip à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 si c une mise a jour tu peux cocher la cas exexcuter en temps d'administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba66 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci beaucoup pour tous ces conseils Je peux enfin profiter de mon jeu a fond Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.