darkkrust Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 voilà le message que j'ai eu avec plein de trucs entre les deux sur un bel écran bleu tout rempli après deux ou trois "anormal program termination -> ok?" bah oui ok mais bon... il me scanne mon disque au démarrage et puis bon ça a pas l'air de le refaire : pour info c'est la première fois que j'utilisais la fonction enregistrer de ma PCTV et j'en était à 4mn... qqun a une idée sur le pourquoi du comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Probleme de codec ou place sur le hd pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est violent pour un pb de codec... ça ressemble effectivement à un dépassement de place qque part, mais ou? et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Regarde ds les paramettre de ton soft d'aquisition ou est ce qu'il met ton enregistrement.... Sinon, ta ram est bonne car une grosse erreur de ram pe ( essaye memtest86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 memtest86 donne rien, la ram est bonne, je regarde l'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est pas ma faute en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est pas ma faute en tout cas... private joke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Vérifie si tu n'as pas de virus, ca doit pas être ca mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Nan, c'est rapport au titre.... Bon, je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oula oui, je vois, pas mal... donc mon prolème , c'est la fote au canard ? au fait : non pas de virus... je pense à un dépassement de la ram dispo du à un pb de codage du logiciel pctvvision, doit manquer un test sur la memoire dispo (ou l'espace disque) et du coup ça plante quand y a pu de place. c'est stupide comme idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.