darkkrust Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 voilà le message que j'ai eu avec plein de trucs entre les deux sur un bel écran bleu tout rempli après deux ou trois "anormal program termination -> ok?" bah oui ok mais bon... il me scanne mon disque au démarrage et puis bon ça a pas l'air de le refaire : pour info c'est la première fois que j'utilisais la fonction enregistrer de ma PCTV et j'en était à 4mn... qqun a une idée sur le pourquoi du comment?
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Probleme de codec ou place sur le hd pe
darkkrust Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est violent pour un pb de codec... ça ressemble effectivement à un dépassement de place qque part, mais ou? et pourquoi?
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Regarde ds les paramettre de ton soft d'aquisition ou est ce qu'il met ton enregistrement.... Sinon, ta ram est bonne car une grosse erreur de ram pe ( essaye memtest86)
darkkrust Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2003 memtest86 donne rien, la ram est bonne, je regarde l'autre truc
darkkrust Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est pas ma faute en tout cas... private joke?
Mitch Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Vérifie si tu n'as pas de virus, ca doit pas être ca mais on sait jamais
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Nan, c'est rapport au titre.... Bon, je sors....
darkkrust Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 oula oui, je vois, pas mal... donc mon prolème , c'est la fote au canard ? au fait : non pas de virus... je pense à un dépassement de la ram dispo du à un pb de codage du logiciel pctvvision, doit manquer un test sur la memoire dispo (ou l'espace disque) et du coup ça plante quand y a pu de place. c'est stupide comme idée?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.