GBLOSC Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable sous Vista Home Premium : depuis 1 semaine, je n'arrive plus à accéder aux configurations de la Souris. En effet, dès que je clique sur "Souris" dans le Panneau de configuration, j'ai le message suivant qui apparaît : "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner". A noter que j'ai installé il y a 1 mois le driver Microsoft IntelliPoint 6.2, étant donné que j'ai une souris Microsoft Notebook Optical Mouse, mais depuis l'installation de ce driver, je n'avais pas de problème pour accéder aux configurations de la souris, je pouvais changer le choix des boutons, du défilement, du TouchPad, etc. Or, depuis 1 semaine, je ne peux plus, j'ai le mesage d'erreur qui apparait à chaque fois que je clique sur "Souris". A noter aussi que j'ai, après l'apparition du message d'erreur, désinstallé puis réinstallé le driver mais le message d'erreur persiste ! Enfin, je peux accéder normalement à tous les autres modules du Panneau de configuration comme le Clavier ou les programmes, il n'y a que la configuration de la "Souris" qui pose problème. Voila, j'espère que quelqu'un trouvera la réponse. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonsoir, Tu as tenté la manip décrite ici: http://soswindows.forumactif.com/forum-sos...vista-t1891.htm HS: La devise de ce site me dit quelquechose... HS 2: plutot section logiciel, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBLOSC Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci beaucoup pour le lien. J'ai testé mais il ne résout malheureusement pas le problème. En revanche, j'ai installé Nero 8 récemment, c'est peut-être la cause du problème. HS : section hardware, c'est du matériel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Non, c'est bien un problème de Vista, donc Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.