hugobill Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour je possede un toshiba a200-12q suite a une probleme et touvant pas dautre solution je me decide a faire un mise a jour du bios etant donner quel etait dipos mais apres cette mise a jour l ordi me demande un pass je ne peut plus rien faire quelqun a une solution ? un pass par defaut ? merci a vous je me pemais de faire un double post dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui jai fait un double post car je savais pas ou il etait le mieux placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui jai fait un double post car je savais pas ou il etait le mieux placer Y'a pas de mal, mais en cas de doute, mieux vaut ne faire qu'un seul post: il sera déplacé s'il n'est pas au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 La suite par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.