hugobill Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour je possede un toshiba a200-12q suite a une probleme et touvant pas dautre solution je me decide a faire un mise a jour du bios etant donner quel etait dipos mais apres cette mise a jour l ordi me demande un pass je ne peut plus rien faire quelqun a une solution ? un pass par defaut ? merci a vous je me pemais de faire un double post dans la section aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 un pass, mais juste pour rentrer dans le bios? un pass sous windows? Sinon, si c'est effectivement un pass par défaut défini par toshiba, il faudrait que tu contact ces derniers pour l'avoir. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 deja fait la dame ma gentiment repondu que cetait moi qui avait du metre le pass car il ce mets pas automatiquement et que de toute facon il n y a pas de pass par default que ca venait selement de l utilisateur jai deja esseiller quelque pass trouver en cherchant sur le net mais rien a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, S'agit-il d'un mot de passe bios ou d'un mot de passe d'utilisateur windows ? Tu n'as pas répondu à la question de Jacki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour,S'agit-il d'un mot de passe bios ou d'un mot de passe d'utilisateur windows ? Tu n'as pas répondu à la question de Jacki. honetement je sais pas ca me le demande des le demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Normalement le mot de passe bios est demandé quand on veut y accéder ... Le mot de passe Windows est assez reconnaissable, mais ne peut se créer tout seul lors d'une mise à jour de bios ... Donc, je vois pas trop. Pourrais-tu décrire très précisément ce qui se passe quand tu mets l'ordi en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c est le mots de passe bios en fait qui ce mets des que l ordi demare windows na pas le temps de booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon ben là galère, il faudrait réinitialiser le bios, et c'est très compliqué sur un portable. Je pense que le mieux est de contacter Toshiba et de leur renvoyer l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ben toshiba reclame 100 ¤ mais normalement en passant par darty ca devrais allez on veras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca ne m'étonne pas. Les mauvaises manipulations font souvent mal au portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 surtout que jy suis pour rien jai just fait une mise a jour du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais bien, mais les mises à jour de bios sont toujours risquées, et donc conseillées uniquement si indispensables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.