StanTrinity Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, voila j'ai une Geforce 8800 GTS 640 mo, elle me plante sur certain jeux aucun plantage : Wow, Hellgate london, Call of duty 4,Clive Barker's Jericho meme apres 5h de temps de jeux plantage apres 2 min de jeu : Crysis, ut3, Bioshock,TimeShift Config : Intel® Core 2 Duo E6420 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Asus P5B-V Connaissez vous des logiciel pour tester le bon fonctionnement de la carte graphique Merci d'avance Edit : Driver : ForceWare Release 169 BETA Version: 169.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut tu l'a clocké ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanTrinity Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Saluttu l'a clocké ta carte? Non je n'ai pas overclocké ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanTrinity Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai downclocker ma CG a 450Mhz 650Mhz mais rien n'y fait je plante au bout de deux minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Essai en utilisant un driver certifié ( pas une version BETA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanTrinity Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai mis les drivers 163.75 whql (j'ai desinstaller mes drivers beta et j'ai passé driver cleaner avant de les installer). Crysis demo ca a tenu 5min. timishift et bioshock dès l'entrée dans le jeu ingame (pas la page de chargement) mais dès qu'on peut jouer ca plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vérifie tes voltages lorsque tu démarre tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanTrinity Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je me suis amusé a installé Vista sur le pc, et là ô surprise, tout les jeux fonctionnent. va comprendre Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je me suis amusé a installé Vista sur le pc, et là ô surprise, tout les jeux fonctionnent.va comprendre Charles Ben tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant , rester sous Vista !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.