Kryonos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous ! Y'a pas longtemps je me suis offert un ptit pc bien sympa en suivant vos conseils pour la config, et depuis qq jours j'ai un probleme bizarre, de plus en plus fréquent, régulierement l'affichage sur l'ecran passe en mode negatif (autrement dit les couleurs bug et se retrouvent inversées, et un petit scintillement de l'image arrive), au bout d'un certain temps (jamais le meme lol) les couleurs redeviennent normales, vraiment bizarre.. j'ai essayé d'eteindre et meme de debrancher l'ecran qq minutes puis de le rebrancher quand ca le fait, pour voir si ca revient normal tout de suite, ca a fonctionné la premiere fois mais c'est innefficace maintenant, je me demandais si ca pouvait venir d'un ecran defectueux, ou bien de la carte graphique qui merde, vous en pensez quoi ? c'est vraiment ch*** HELP !! merci!! [ ma config : Produit Qte Antec NSK6580 1 Gigabyte GA-P35-DS3R 1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 1 Intel® Pentium® E2180 1 Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo 1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 1 Nec AD-7170 OEM, noir 1 Logitech UltraX Media Keyboard (oem) 1 Linksys WMP54GS 1 Mirai DML-519N100 + carte tv avermedia pci hybrid (ca vient ptre de la aussi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, Lorsque ce phénomène arrive, que se passe-t'il si tu redémarres le pc? Idem, teste en mettant le pc en veille, en attendant quelques minutes puis en le sortant de la veille. Le but est de vérifier si tu n'as pas un pb de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 et en testant avec un autre écran et autre CG (pas changer les 2 en même temp!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bein oui, je ne vois que ça comme solution, tester avec un autre écran ou une autre CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryonos Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 voila je sais maintenant que ca vient de l'ecran, ca me l'a refait et j'ai debranché l'entrée vidéo sur l'ecran, ca m'a donc affiché le message " NO SIGNAL " mais toujours en effet "negatif" , je vais contacter Mirai car c'est eux qui assurent le support directement.. je sens que ca va me couter bonbon en frais de port, et en esperant qu'il parte pas 6 mois snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.