Aller au contenu

Probleme affichage


Kryonos

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Y'a pas longtemps je me suis offert un ptit pc bien sympa en suivant vos conseils pour la config, et depuis qq jours j'ai un probleme bizarre, de plus en plus fréquent, régulierement l'affichage sur l'ecran passe en mode negatif (autrement dit les couleurs bug et se retrouvent inversées, et un petit scintillement de l'image arrive), au bout d'un certain temps (jamais le meme lol) les couleurs redeviennent normales, vraiment bizarre.. j'ai essayé d'eteindre et meme de debrancher l'ecran qq minutes puis de le rebrancher quand ca le fait, pour voir si ca revient normal tout de suite, ca a fonctionné la premiere fois mais c'est innefficace maintenant, je me demandais si ca pouvait venir d'un ecran defectueux, ou bien de la carte graphique qui merde, vous en pensez quoi ?

c'est vraiment ch*** HELP !!

merci!!

[ ma config :

Produit Qte

Antec NSK6580 1

Gigabyte GA-P35-DS3R 1

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 1

Intel® Pentium® E2180 1

Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo 1

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 1

Nec AD-7170 OEM, noir 1

Logitech UltraX Media Keyboard (oem) 1

Linksys WMP54GS 1

Mirai DML-519N100

+ carte tv avermedia pci hybrid (ca vient ptre de la aussi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je sais maintenant que ca vient de l'ecran, ca me l'a refait et j'ai debranché l'entrée vidéo sur l'ecran, ca m'a donc affiché le message " NO SIGNAL " mais toujours en effet "negatif" , je vais contacter Mirai car c'est eux qui assurent le support directement.. je sens que ca va me couter bonbon en frais de port, et en esperant qu'il parte pas 6 mois ;) snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...