ninosh Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je viens de changer mon dd. une fois windows reinstallé dessus, je le mets en veille et alors que j'ai voulu m'en resservir, o surprise , il redemarre au lieu de revenir sur mon ecran, quelqu'un a t-il une reponse a mon pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, (c'est important) As-tu desactivé le redémarrage automatique? Si ce n'est pas le cas, fais-le: Click droit sur le poste de travail>Propriétés puis onglet avancé, dans la partie démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres et tu décoches Redémarrer automatiquement. Après ça tu refais un test, windows va surement te donner des infos sur la cause du redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninosh Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 voila je l'ai fé mais ca change rien, quand je bouge la souris pour qu'il redemarre, on l'entend redemarrer mais rien s'affiche a l'ecran et le voyant de l'ecran se met de la meme couleur que quand il est eteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ok, Si tu remets ton ancien dd, ça le fait toujours? Le nouveau disque dur est du même type que le précédent (sata ou pata)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninosh Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 non sur mon ancien, ca le fé pas ce sont des pata tous les 2, est ce que le cache disque peut avoir un rapport ? celui que j'ai acheté fait 8 mo et 160go, l'otre pour le cache je ne sais pas en tout cas c un 80 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Non, à mon avis la taille et le cache du dd n'ont rien à voir avec ton pb. Quelle version de XP? La même sur les deux disques durs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninosh Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui c la meme, ca vien t du meme cd d'installation c 'est une version familiale pour pc hp je precise le pc est aussi un hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Va faire un tour dans les propriété d'alimentations. C'est un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Par moment 'ai aussi ce problème parfois de reboot après mise en veille. J'ai déjà fait des recherches google mais rien trouvé de concret. Enfin pour moi ça ne m'arrive que rarement donc ce n'est pas trop gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninosh Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non c un fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.