diablogtr Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut a tout le monde j'ai actuellement une 8800gtx avec le ventirad d'origine , j'aimerai l'o/c un peu pour etre plus a l'aise dans crysis qui demande bcp de ressource je trouve ,mais bon !! j'ai donc pris riva tuner comme indiqué dans plusieurs topics et mes frequences actuelles sont 576 pour le core ;900 pour la memoire , je voudrais savoir quelles sont les frequence de la ULTRA car dans un premier tps je vais la passer en ultra ? Faut-il que je coche la case qui fait monter les shaders en meme tps que le core ?? et enfin ya t-il des paliers a respecter ou des ecarts a respecter entre le core et la memoire merci bcp de vos reponses et bon week a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tu vas sur n'importe quel site de vente et tu trouveras les fréquences indiquées car ça dépend du modèle 612/980 je crois et surtout changes ton ventirad si tu veux vraiment OC à fond ta CG généralement le core se monte mieux que la ram palier de 5 pour le core et 2 pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ok tres bien merci sa va mettre longtemps 2 par 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je viens juste de regarder les frequences des ultra et c bizare c 612/2160 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/62502/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 2160/2=1080 (marketing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 a oki ,sa c du marketing mdr puis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Enfin changer le ventirad sur une 8800 GTX... Euhhh... Un peu cher pour le gain moyen qu'on y retrouve ! Perso sur la mienne je suis rockstable @ 628/1003 ! Et d'après mes diverses expériences, toutes les 8800 GTX encaissent sans problème un petit 615/990 ! Et pour OC : direction Guru3D pour télécharger Rivatuner 2.06 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je me dit dommage que ma 8800gts ne soit pas une 8800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablogtr Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je m'etais un peu balader sur d'autres topic et j'ai pris riva tuner par contre j'ai vu qu'on pouvait reler la vitesse du ventilo ,mais je n'ai pas trouvé ou ?? c bon j'ai pr NTUNE il est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.