Aller au contenu

[XP] Pb avec WXP

shadowing

Messages recommandés

bonjour,

Ma question porte sur ce magnifique OS que l'on appelle WXP..

En effet j'ai un probléme avec l'explorer de windows qu'il au bout d'un cerain temps s'emballe de facon a me ralentir l'ensemble de mon systéme en utilsant pratiquant 100% du processeur et en utilisation de memoire monte jsuqu'a plus 200 000 ko.

Donc si quelqu'un à une reponse à ce sujet a part rebooter ou faire fin tache et la relance je suis prenneur.

Merci pour vos reponses

Comme anti virus plus performant, le top c'est Kaspersky mais l'interface n'est pas aussi intuitive que Norton et ça configuration est plus dure pour les débutant, sinon rien à dire, toujours premier dans tous les tests.

En firewall je te conseil plutot ZoneAlarm Pro 4 ou Kerio Personal firewall.

Merci cOMA

D'accord cependant ces logiciels sont payant et pas donné donc quelles autres solutions pourriez vous me proposer pour trouver ce virus

et si mettre un deuxiemee antivirus et un autre firewall mais la ca va devenir tres lourd cra je ne suis pas paranoiaque sur la protection mais la c tres lourd car avoir un xp2200+ et 512 mo ddr et avoir un pc qui rame c tres chiant

donc j'aurais besoin d'un petit conseil sympa et pas cher

merci d'avance

essaie de voir si ça t'arrive quand tu touches un fichier vidéo, si c'est ça normalement il te sera impossible de le supprimer car l'explorateur se tue à la touche sur ce fichier, il te suffira donc de supprimer une clef dasn la base de registre

ce bug arrive aussi quand tu veux simplement supprimer un fichier .avi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...