shadowing Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bonjour, Ma question porte sur ce magnifique OS que l'on appelle WXP.. En effet j'ai un probléme avec l'explorer de windows qu'il au bout d'un cerain temps s'emballe de facon a me ralentir l'ensemble de mon systéme en utilsant pratiquant 100% du processeur et en utilisation de memoire monte jsuqu'a plus 200 000 ko. Donc si quelqu'un à une reponse à ce sujet a part rebooter ou faire fin tache et la relance je suis prenneur. Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 *** Virus detected : shadowing contamin *** Moi je dis qu'un petit antivirus ne ferai pas de mal ou meme un firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ou même un bon format C: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 peut etre pour le virus mais le pb c que c pas la premiere fois que je reformate et bien souvent j'ai ce problème en tout cas pour l'antivirus et le firewall j'ai norton mais si vous avez d'autre logicile pe plus performant je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Comme anti virus plus performant, le top c'est Kaspersky mais l'interface n'est pas aussi intuitive que Norton et ça configuration est plus dure pour les débutant, sinon rien à dire, toujours premier dans tous les tests. En firewall je te conseil plutot ZoneAlarm Pro 4 ou Kerio Personal firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Merci cOMA D'accord cependant ces logiciels sont payant et pas donné donc quelles autres solutions pourriez vous me proposer pour trouver ce virus et si mettre un deuxiemee antivirus et un autre firewall mais la ca va devenir tres lourd cra je ne suis pas paranoiaque sur la protection mais la c tres lourd car avoir un xp2200+ et 512 mo ddr et avoir un pc qui rame c tres chiant donc j'aurais besoin d'un petit conseil sympa et pas cher merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Pas sur que ce soit un virus non plus d'un cote Essaie de passer un anti spyware (Ad-Aware 6) ou un Anti-Trojan (The Cleaner 4) Tu as déjà essayer avec un autre OS ? C'est pas que je veux faire le trol mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 T'es SP1? T'es a jour au niveau windows Update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oui je susi sp1 et comme anti spyware j'ai spyboot et il m'a rien decouvert et pour l'autre os cela me l'a deja fais quand j'etias avec le merveilleux WMe donc c toujours flou pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 essaie de voir si ça t'arrive quand tu touches un fichier vidéo, si c'est ça normalement il te sera impossible de le supprimer car l'explorateur se tue à la touche sur ce fichier, il te suffira donc de supprimer une clef dasn la base de registre ce bug arrive aussi quand tu veux simplement supprimer un fichier .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 meric du conseil dahas et c ou ds la base de registre car c vrai que c quand j'utilise l'explorateur de winbows qui bug donc si tu pe me donner la lmarche a suivre cela serias cool merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dahas en effet c'est lorsque je veux lire un fichier video donc si tu peux me donner la manip dans la base de registre ca me permettrais de resoudre ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.