Aller au contenu

UP config

Tsuku

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un AMD Athlon 3700+ 1GO de ram et une X800GTO 256mb. J'ai aujourd'hui testé la demo de Crysis avec toutes les options low et une resolution de 1024 et je m'en suis tres bien sortie peu de lag pour ne pas dire aucun. Mais j'aimerai passé les options de low a medium voir high et pourquoi pas monté la resolution mais je sais pas si mon PC le supotera alors j'ai pensé que 1GO de ram + une nouvelle carte graphique ( et le proco en temps normal mais j'ai pas envie de changé a moi que ram + cg n'apporte pas vraiment d'amélioration ) me permettrait de pouvoir passé en medium/high. Je ne fais pas une grosse upgrade de ma config etant donné que l'année prochaine je compte la changé completement. je Pensé donc a une :

Samsung 1 Go DDR PC3200 47¤

Sapphire Radeon X1950 Pro 512Mo 130¤

Total FDPin : 190¤

Voila qu'est ce que vous en pensez ? sachant que je souhaite pas metttre une grosse somme car c'est juste une petit upgrade. Mon CPU ne limitera pas la CG ? Qu'est ce que vous me proposeriez vous ?

Merci,

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un AMD Athlon 3700+ 1GO de ram et une X800GTO 256mb. J'ai aujourd'hui testé la demo de Crysis avec toutes les options low et une resolution de 1024 et je m'en suis tres bien sortie peu de lag pour ne pas dire aucun. Mais j'aimerai passé les options de low a medium voir high et pourquoi pas monté la resolution mais je sais pas si mon PC le supotera alors j'ai pensé que 1GO de ram + une nouvelle carte graphique ( et le proco en temps normal mais j'ai pas envie de changé a moi que ram + cg n'apporte pas vraiment d'amélioration ) me permettrait de pouvoir passé en medium/high. Je ne fais pas une grosse upgrade de ma config etant donné que l'année prochaine je compte la changé completement. je Pensé donc a une :

Samsung 1 Go DDR PC3200 47¤

Sapphire Radeon X1950 Pro 512Mo 130¤

Total FDPin : 190¤

Voila qu'est ce que vous en pensez ? sachant que je souhaite pas metttre une grosse somme car c'est juste une petit upgrade. Mon CPU ne limitera pas la CG ? Qu'est ce que vous me proposeriez vous ?

Merci,

bonne upgrade pour passer en medium, de toute façon avec ton processeur tu ne pourras pas aller plus haut :transpi:

Malheureusement c'est un PC de marque que j'ai et donc la carte mere est toute bridée, de plus j'ai ni l'alim et les ram requise donc pour l'o/c de mon CPU c'est mort. Par contre je compte bien o/c la X1950Pro ( en esperant qu'elle s'o/c bien ).

Peut-etre ferais-tu mieux d'attendre afin de faire un truc bien homogene et pour partir sur de bonnes bases plutot que de faire un truc bancale, non ?

Pour du jeu, j'ai peur que ton X2 4200+ soit vite sature.

Mon conseil est resolument que tu attendes d'avoir gonfle ton budget.

je ne compte pas changé de PC avant l'été prochain peut-etre meme noel prochain et histoire de rafraichir ma config je pensais qu'un X2 4200+ avec une X1950Pro serait bien. Etant donnée que je vien de me payé un grand ecran plasma ( TV ) pour ma chambre je suis pas pret de reinvestir 1000-1100¤ dans une config tout de suite. Comme je l'ai dis c'est juste histoire de rafraichir mon PC, j'ai un Athlon 64 3700+ en ce moment. Etant donnée que je commande le tout se soir j'aimerai etre au point savoir si je prend :

AMD Athlon 64 X2 4200 + Sapphire x1950Pro

ou

Samsung 1 Go DDR PC3200 + Sapphire Radeon X1950 Pro

Les X1950 pro s'overclock plutôt mal, mais ça reste une bonne carte graphique pour l'overclock les 7900Gs sont équivalente mais nettement plus difficile à trouver ou alors bien plus chère, sinon les HD3850 sorte dans quelques jour pour 159¤ d'après la news parut aujourd'hui, ça vaut peut être le cout d'attendre 5-6jours de plus et mettre quelque roro de plus....Sinon je pense que 2Go serait plus bénéfique que un autre CPU. Surtout que les 3700+ reste qd mème assez performant pour les jeux (je parle vis à vis des P4 et celeron qui existe encore ).

Mais la X1950 pro est une très bonnes carte graphique j'en est conseillé à 3 de mes potes.

Ok mais elle ne rentre pas dans mon budget deja qu'avec la X1950Pro c'est juste, de plus si je prend une Carte plus grosse qu'une x1950Pro je serais certainement en CPU Limited donc. Bon ba je vais commandé ma X1950Pro 512MO + 1 Go de ram. merci a tous :ouioui:

ps : niveau ram j'ai trouvé ceci j'ai grosbill Crucial 512Mo PC 3200 ( 400MHz ) Ballistix BL6464Z402 ( garantie à vie ) 2-2-2-6, elles paraissent excellente vous en dites quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...