bensor Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Si vous pensez que la HD n'est pas à votre portée, détrompez-vous. En effet, Carrefour casse les prix et propose un écran HD Ready (résolution 1440x900, 720p et 1080i apparemment), d'une diagonale de 19" (46 cm si je ne m'abuse), contraste 700:1, 300cd/m², angle de vue 160x170, pour 279 euros jusqu'à épuisement des stocks (1500 pièces dispo selon le carrouf à coté de chez moi). Certes 19" c'est peu, mais nous parlons-là d'un écran HD très bon marché et de qualité raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 les pubs ne sont pas autorisés a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 les pubs ne sont pas autorisés a ma connaissance C'est pas une pube, je ne fais que de faire connaitre une bonne affaire A ma connaissance je ne bosse pas pour Carrouf ni pour Polaroïd, et je ne gagne rien à créer ce thread Je me suis dit que ça intéresserait quelqu'un par ici Désolé d'avoir écrit ça sous forme de pube au fait, c'était pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 De plus tu viens de définir un écran PC: un 19' wide D'ailleurs, ce n'est pas du tout une bonne affaire, la référence sur ce segment étant le Samsung 931BW et se trouvant à 210-220¤ à peu près partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.