dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Chacun d'entre vous ecrira une ligne qui devra étre dans la continuité de la précédente ...................... y 'a rien de plus simple....... J'enregistre toutes les phrases dans un fichier pour que ca soit plus lisible ( j'en posterai des extraits de temps en temps) !!! J'ai créé le topic donc je me lance.... Il était une fois , dans une galaxie lointaine ( trés trés lointaine ) ..... PS : je suis tout a fait conscient que ca peut partir en c****** a tout moment, alors lachez vous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je crois que ça a déjà été fait ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je crois que ça a déjà été fait ici... 'sait pas j'ai pas vérifié ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bah ouais ça a déjà été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bah ouais ça a déjà été fait AVIS AUX MODERATEURS , VOUS POUVEZ FERMER LE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 t'inquiètes pas dumbo... t'es nouveau dans le blabla... il faut du temps pour prendre les choses en mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 t'inquiètes pas dumbo... t'es nouveau dans le blabla... il faut du temps pour prendre les choses en mains... Je sais je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.