Loloduke Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, Devenus la bonne carte d'entrée de gamme de cette fin d'année en AGP, la Radeon HD2600 PRO m'intéresse de plus en plus (± 90,00¤). Cependant, je n'ai actuellement qu'une alimentation de 350W (livrée à la base avec mon boitier). Or je pense que les 127W qu'elle demande en pleine charge risquent d'être juste pour ma config actuelle. A votre avis, une 450W serait-il suffisant ? Pour info, j'ai : - 1 disque dur - 2 lecteurs optiques - 1 carte ethernet pci - 1 carte wifi pci - 1 carte agp (of course ! lol) - 3 ventilateurs 80mm branchés sur prise molex - 1 barrette de 3 leds branchée sur prise molex Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 elle demande jamais 127w en pleine charge la 2600Pro ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ha ? Ben alors je sais pas, c'est ce que j'ai vu sur le site de ginjfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 clair une 450 watts c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est la config entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 clair une 450 watts c'est largement suffisant Ha ? "Largement" ça veut dire que je peux garder ma 350W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a cherche des teste de consomation de ta carte actuel a mon avis c'est bon sauf si ton alim est noname, par contre je pause mon drapeau j'espere que tu pourrat nous donner ton avis sur cette carte car elle m'interesser aussi pour mon PIV 2 ghz , moi ce serrai pour joeur a Rfactor parcque c'ets limite avec une 9600 Xt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, toujours pas acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut ! Non, actuellement c'est pour une question de budget... Mais c'est pas l'envie qui me manque... lol Sinon, au niveau des pilotes, on peut faire confiance à ATI maintenant ? Paraîtrait-il que c'est parfois encore un peu galère... non ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.