PegHorse Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ! Ben j'ai fait une découverte renversante alors je voudrais la partager avec vous : Voir les PQ Logitech! Auchan, La Vie, La Vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 marche pas ton lien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai réédité mais c'est le forum PC INpact qui a buggé car quand j'ai fait "Aperçu", le lien était bon et quand j'ai Envoyé définitivement, le lien a changé et il est devenu n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pas mal les enceintes PQ. A foutre dans les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah ouais d'accord ! J'vois d'où ça vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.