Aller au contenu

Nouvelle config

kyrup

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai decidé de monté une nouvelle config car le mien commence a etre un peu vieu. Mon budget est de 1000¤ - 1100¤ et il sera utilisé principalement pour les jeux et surement pour l'o/c. Je me suis monté une petite configuration et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a certaines chose a changé ou si il y a une incompatibilité des composants.

Intel Core 2 Duo E6750

Asus P5B Deluxe ou Gigabyte GA-P35-DS3R

G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

Albatron GeForce 8800 GTS - 320 Mo

Antec P182

Corsaire CMPSU-520HX

Noctua NH-U12F

Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

Pioneer DVR-112D

Voila.

A changer : la CG : attends que la 8800GT soit en stock. Cette GTS est devenue trop chère pour ses perfs.

Le DD : pour du système : le 250Go qui est le plus petit disque avec 16Mo cache et qui, contrairement au 320Go, n'a qu'un seul plateau pour moins de chauffe. Tu mettras un DD données en plus maintenant ou plus tard (rien qu'en récupérant l'argent du changement de CG et en prenant de la G.Skill HK au lieu de HZ, tu peux te payer un DD)

Pour la CM, les Asus sont très bien, mais chères. La Gigabyte suffit si tu ne te sers pas du bundle ultra complet d'Asus. Au passage, pas la P5B (chip P965), mais la P5K (chip P35)

LSP, le manchot qui valide sinon le reste

tout dabord merci pour c'est reponses tres rapide, cela donnerait donc :

Intel Core 2 Duo E6750

Gigabyte GA-P35-DS3R

G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

XFX GeForce 8800 GT - 512 Mo

Antec P182

Corsaire CMPSU-520HX

Noctua NH-U12F

Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

NEC AD-7170S - Noir

- Avec le boitier P182 est ce que des ventilos sont fournis ? Si oui, sont-ils silencieu et assez performant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...